Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon Oeil !
Publicité
Albums Photos
16 mai 2009

HUMEUR DU JOUR ...BONJOUR....



thomas_boude_comp3

clarapffff

claraboude4


On est pas sur "confessions intimes" ici, alors je ne vais pas m'épancher sur vos épaules. Mais le moral n'y est pas...
j'ai besoin d'une pause, besoin d'un monstre break avant de scalper quelqu'un ( ce qui, vous en conviendrez, n'est pas socialement acceptable, et, à terme, ne me faciliterait pas la vie)
En bref, je trouve que ces photos résument assez bien l'ambiance du moment!

et puis on ne peut pas être toujours au top ou tenter de l'être.. voir de le paraitre

(oula.. là, je vais ouvrir de ce pas un blog café philo).

clara_triste

.tomherbe

tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouac mouac mouac ... des tonnes de calins bisous pour toi ... et pis ché pas si c'est le temps ou la lune ... mais ici c'est pareil ... Un voyage entre amies ça te dis ???
D
Dis : je me contente de m'extasier, ou je me fâche un peu paske t'as rien dit, hein ?... <br /> je t'embrasse
H
that last shot is wonderful and they all look so good in b/w
M
De gros bisous Milie!<br /> <br /> Mareya
Publicité