Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon Oeil !
Publicité
Albums Photos
11 mai 2009

BELLE SURPRISE

J'ai eu la surprise de recevoir dans ma boite mail un message qui m'a fait plaisir. Un message d'Alrun me proposant de se baser sur une de mes photos pour faire une page de son calendrier.
J'ai découvert en même temps en quoi consistait le speed painting: Réaliser ce genre de dessin en moins d'une heure. Moi qui dessine aussi bien que mon fils de 4 ans ( oui bon d'accord moins bien.. Si, je vous assure que c'est possible.. et on peut dire qu'il n'est pas doué lui non plus le pauvre...hum), je me vois mal approfondir plus cette technique, je préfère me délecter du talent des autres.



aout_2009




Je conseille à tous d'aller faire un tour du côté de la taverne à croquettes . J'ai toujours énormément aimé son travail, et je suis très flattée!

Encore merci Alrun!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
congrats Milie...super shot.
Publicité