Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon Oeil !
Publicité
Albums Photos
6 mai 2009

TEST 1.2..1.2

Bon il fallait bien tester le 70-300 avec le D60, au cas où ces deux là s'entendraient mieux, et puis ça fait du bien de prendre l'air de bon matin après avoir largué mes deux gnomes à l'école  avoir déposé tendrement le fruit de notre amour pour une matinée d'apprentissage

oiseau_ponton3

POULE_D_EAU


oiseauvolelacdef

tous droits réservés
 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
gorgeous shots Milie....still life? Birds frozen in time? Have a good week.
V
non, mais v´la aut´chose...<br /> elle se met a la photo doiseau!!!<br /> <br /> je reve!<br /> <br /> en t cas a ta poule, faut lui dire qu'on ne marche pas sur l'eau... l'autre qui faisiat ca, il avait un soutiens bien placé! lol<br /> <br /> il s'en sort pas si mal cet objectf!<br /> et toi non plus d'ailleurs!!!<br /> val
S
salut cédric!<br /> <br /> honnêtement, je ne le trouve pas transcendant. Mais je savais qu'il n'était pas extraordinaire avant de l'acheter. Je l'ai essayé sur le D60, parce que sur le D300 pouaaaah je le trouvais franchement mauvais. A première vue , il s'en sort mieux sur le D60, mais je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour dire si ça ne vient pas un peu de moi aussi. Ce sont des focales dont je ne n'ai pas l'habitude. <br /> Je ne l'ai pas payé cher du tout, je l'ai acheté en suisse. Si je m'en sépare, je penserai à t'en parler d'abord s'il t'intéresse ;-)
C
Tu as acheté le 70-300 vr de chez Nikon?<br /> <br /> Comment tu le trouves? J'adorais l'avoir entre mes mains mais c'est la tirelire qui ne suit pas... Peut-être en septembre après avoir travaillé tout l'été...<br /> <br /> En tout cas j'aime bien ta deuxième photo.<br /> <br /> Ciao, Cédric
Publicité