Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon Oeil !
Publicité
Albums Photos
20 février 2009

CAMP DE REDRESSEMENT NIKON

L'heure est grave: mon D300 a un problème. Il me fait une crise d'adolescence et refuse obstinément de retourner certaines photos, et seulement certaines. Sale gosse!

J'ai les mains qui tremblent, des bouffées de chaleurs, tous les signes qu'une intense crise de manque se prépare; Il va falloir que je me prépare à une séparation pour une durée indéterminée, horreur.

Donc, je m'adapte: j'ai mis la main sur un D60 et j'entame une adapatation par étapes en essayant d'apprivoiser ce petit frère pour supporter le départ de mon ado en crise vers un camp de redressement Nikon.

Du coup, je me suis retrouvée à tenter du High key tout en harcelant mon fils ainé ( oui oui je sais encore lui , mais souvenez-vous qu'il neige et que je n'en peux plus au point de vouloir la boycotter pour une durée indéterminée elle aussi)

tom_venter

                                                               Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on pourra comparer la rapidité des camps de redressement canon et nikon alors!<br /> enfin j'ai vu sur ton blog que tu te croyais floutée à l'intérieur du coup, donc le tien évitera peut-être les pires sévices finalement lol
V
ah ah ah ... on ne peut pas truster Nikon ;-)<br /> <br /> cela dit, je vais surement envoyer le mien aussi, parce qu'il refuse de faire des photos correctes!<br /> <br /> il voit flou... ou alors c'est moi, mais dans ce cas la, on peut pas y faire grand chose... si?<br /> <br /> val
Publicité