Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon Oeil !
Publicité
Albums Photos
17 février 2009

LE BAISER

baiser1

baiser2

                                                        Tous droits réservés

Me voilà revenue d'un Week-end entre vraisamispourlavie avec dans ma valise de beaux moments, de belles photos et, mieux que tout le reste, le premier baiser de mon fils...

et j'étais là...   appareil photo à la main ...

rhaaaa, ça y est, il est amoureux...

snif, kleenex...

Evidement, mon fiston a hérité du bon goût absolu de sa très modeste génitrice et la damoiselle qui fait vibrer son petit coeur est exeptionnellement jolie. Je remercie  Marion et Pierre pour toute l'attention portée au moment de sa conception.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est les plus beaux .. nananananèreuuuuuuuuh !!
S
oui en cachette val lool damned, je suis découverte!<br /> Quoiqu'il en soit c'est de ta faute, ta très grande faute: espèce de pousse au vice harceleuse!<br /> <br /> helen, thank you for the compliments! I'm glad to see that you would have chosen the same as me ;)<br /> I think I 'll make a message tomorrow to explain here what we are talking about! but now it's time to bed for me: good night ( day?)!
H
I think you chose the right one Milie. They are both gorgeous though!
V
Je suis super contente que tu te sois lancée, ( en cachette ;-) ) et wow, ces photos, ma belle, ces photos sont MAGNIFIQUES!<br /> desbises
Publicité