Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon Oeil !
Publicité
Albums Photos
13 février 2009

HALTE A LA MAUVAISE HUMEUR!

Soyons fermes avec nos enfants; Super nanny l'a dit: " non, ce n'est pas toi qui décide, c'est ta mamaaaaaaaaan qui décide"

Je me suis bien entrainée devant le miroir, j'ai fait des vocalises avant de tenter de reproduire le plus fidèlement possible la voix de mon maitre, docteur es éducation, alors pourquoi moi, je n'arrive pas à obtenir le le sourire béa de l'enfant heureux de sa punition, hein? pourquoi?

claraboude__flickr

bon, vous prendrez bien une petite goutte avant de partir?

goutte_de_fleur___Copie2

Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouahou merci cédric!<br /> je n'ai plus qu'à faire une belle photo de tomate que j'intitulerai " autoportrait" <br /> en tout cas merci, tes compliments me touchent beaucoup!
C
J'adore ton blog et tes photos, les textes accompagnent vraiment bien les photos qui sont d'autant plus belles.
Publicité