Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon Oeil !
Publicité
Albums Photos
30 avril 2009

BZZZZZZ

J'ai enfin reçu mon nouveau jouet, mon nikkor 70-300. Bon, j'avoue que je n'en attendais pas des miracles, mais même dans ces conditions, je suis déçue... je ne suis pas sûre du tout de le garder. Le piqué, à toutes les focales, est plus que limite . Je savais qu'il ne fallait pas s'attendre à un résultat exceptionnel, mais là quand même...
Je me laisse quelques jours pour voir ce que je peux en tirer.. en même temps, je ne vois pas trop ce que je pourrais prendre à la place qui ne fasse pas hurler mon banquier à la mort les soirs de pleine lune...si quelqu'uin a une idée, je suis preneuse!


biz2


Publicité
Publicité
Commentaires
S
franchement, j'ai testé les ouvertures les plus propices à un meilleur piqué ( en fait, je les ai toutes testées lool.. mais je ne suis pas transcendée.<br /> pour ce qui est de canon, steph a le 70-300 de la marque, et je l'ai testé aussi ( héhé) ils sont un peu différents, mais au niveau du piqué, il ne m'a pas paru extraordinaire non plus.. faudra que je reteste, même si ça ne changera pas grand chose pour moi ( il vaut peut-être mieux que je ne sache pas d'ailleurs lol). j'sais pô, je retesterai mieux demain.. <br /> et puis bon, ce n'est pas que les insectes, parce qu'à la base il n'est pas fait pour faire de la macro quand même, donc là j'abuse un peu 8)<br /> il doit bien y avoir une focale qui assure ( au moi deux , ça serait mieux pour un zoom).
V
ben alors... t'as qu'a achter du canon ;-)<br /> plus serieusement, le piqué, ouai... mais ds quelles condition d'ouverture???<br /> <br /> sinon, pour le reste.... un billet pour l'islande... histoire de pas etre embetée par les insectes???
Publicité