Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon Oeil !
Publicité
Albums Photos
1 juin 2009

LES ENVAHISSEURS

il parait que le manque d'insectes est flagrant cette année. Ce qui confirme que nous habitons dans une faille spacio-temporelle d'intense activité, comme plusieurs autres indices me l'avaient déjà fait soupçonner.
Car dans notre cas, l'invasion est telle qu'il s'agit d'une lutte acharnée et quotidienne pour garder le contrôle de notre territoire, aussi sanguinaire qu'une version gore d'Alien versus Prédator dans laquelle j'incarne évidement Prédator, brushing oblige.
L'avantage, c'est qu'il y a de jolies rencontres à faire au détour d'un buisson.

vertter


vert2ter

tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ! Je préfère la 2eme .. c'est comme s'il paradait hihih !!!<br /> <br /> La première est très jolie aussi ! J'aime bien le coin de lumière en bas !!!
H
that last shot is Amazing Milie!
Publicité